Skip content

Commandes

  • Pourquoi les prix sont-ils moins chers en ligne qu'en magasin?

    Les prix en ligne sont souvent assortis d'une remise (supplémentaire) et passent par un système automatisé. Dans la vente en ligne, le facteur humain (coût) est presque totalement exclu et vous recherchez vous-même l'article souhaité sans aucun conseil. Si vous venez au magasin, nous ne facturons pas de supplément pour ce service mais nous facturons le prix officiel recommandé par le fabricant.  Notre expertise est une grande valeur ajoutée pour votre résultat final. Après une consultation complète, nous vous faisons une offre indépendante de la marque dans notre salle d'exposition.

  • Puis-je encore annuler ma commande ?

    Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons encore l'annuler. Si vous souhaitez annuler quelque chose, veuillez nous le faire savoir le plus rapidement possible !

    Lorsque votre commande a déjà été placée en votre possession, vous pouvez encore l'annuler. Cela est possible dans les 14 jours civils suivant la réception. Les conditions sont que vous nous informiez au préalable, que la marchandise et l'emballage ne présentent aucun signe d'utilisation et qu'il ne s'agisse pas d'un produit fait sur mesure.

    Vous pouvez trouver ici le document nécessaire que vous devez nous envoyer pour approbation :

    https://economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Ventes/Forms/Formulaire-de-retractation.pdf