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Retours

  • Puis-je retourner ma commande ?

    Oui, en tant que client B-to-C (particulier), vous pouvez échanger ou retourner un produit dans les 14 jours suivant sa réception, conformément au droit de rétractation européen. Les frais de retour sont à la charge du client. (Cela ne s'applique pas aux pièces et aux produits qui ont été utilisés ou endommagés. Malheureusement, les produits dont l'emballage est sale, décrit ou endommagé ne peuvent pas non plus être retournés). Vous pouvez également nous demander une étiquette de retour pour que vous puissiez porter votre envoi au bureau de poste. Les frais de retour seront déduits de votre crédit. Bien entendu, vous pouvez vous rendre dans notre salle d'exposition sur rendez-vous pour retourner ou échanger le produit que vous avez commandé.

     

  • Le(s) produit(s) que j'ai reçu(s) est (sont) cassé(s), puis-je le(s) retourner?

    Si vous avez reçu un produit endommagé ou cassé, signalez-le immédiatement sur le document à signer et donnez votre envoi comme "refusé" au transporteur. Si les dommages ne sont pas immédiatement visibles à la réception, veuillez nous en informer à l'adresse [email protected]. Mentionnez votre numéro de client, votre numéro de facture et votre numéro d'article. Décrivez exactement le problème et, si possible, joignez des photos. Notre service clientèle prendra l'affaire en main et travaillera avec vous pour trouver une solution.

  • Quand serai-je remboursé après avoir retourné ma commande?

    Dès que nous aurons reçu vos produits retournés et qu'ils répondront à nos conditions de retour, nous créditerons le montant sur votre compte.